Soft'n'Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout le monde.

Aller en bas

Tout le monde. Empty Tout le monde.

Message  DjOker Mer 4 Juin - 19:42

Voila sa fait un petit moment que personne ne parle et sa m'embete un peut car on dirai que le site et mort, je voulai dire qu'il ne falai pas qu'il y est que moi qui lance des parties les week si vous voulez en faire lancez vous. Je vous annonce en + quand se moment je vais avoir un peut de mal a etre au terrain car j'ai un petit probleme de santer mais vous inquietez pas je reviendrai vite vous mettre votre branler styl

Si vous avez des amie(e)s qui veulent essayer inviter les et demander car on peut preter des repliques c'est 5€ la journée et les billes ben on est en cour d'acceptation d'un groupe d'airsoft pour avoir des prix +1

Se n'est pas par se que moi ou shooters ne somme pas la que vous ne pouvez pas y aller du moment qu'il y a un mec d'inscrit a l'asso et qui fait attention aux respect des regles, dans peut de temp je vais demander si des personne voudrai s'inpliquer un peut plus avec nous est devenir moderateur du site etc... des personnes en qui je peut avoir confiance donc je vais mettre un poste expres pour sa m'etait vos nom si interresser et par quoi.

A bientot ami(e)s Frageurs 2g
DjOker
DjOker
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Saint just en chaussee

http://www.softnpaint.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser