Soft'n'Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Ghost Ven 22 Aoû - 13:57

Bonjour a vous tous !
Pratiquant le soft air depuis deux ans sur un terrain situe vers laon , et avec une equipe de moins en moins motive à se réunir! Je me redirige vers vous !
J'ai pris connaissance de votre equipe par le biais du journal officiel association!

Je suis age de 24 ans , possede deux AEG de marque H and K , un G36C et un G3SG1.
Je possede egalement un AEP modele M9 military et le meme en version blow back.

Voici mon adresse mail : Whiteghost60@hotmail.fr .

En attendant votre réponse , toutes mes salutations .

NB: J'habite à Compiegne

Ghost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  DjOker Sam 23 Aoû - 17:32

Bonjour a toi ghost, dsl du retard a la reponse a ta question mais j'ete en vacance et dans la montagne c dur de trouver du wi-fi Very Happy . Sinon ben il n'y a pas de soucie les recrutements son ouvert a tout le monde si tu veux pour voir un peut les tetes des membres tu peut t'inscrire y'a pas de soucie. Vu que je vient tout just de rentrer je ne suis pas encore ete voir notre terrain et je sais pas si quelqu'un s'en est occuper donc des que j'ai des nouveles je lance une partie, le plus souvent c'est tout les dimanches apres pour les horraires sa depend des dispos. Voila j'espere avoir repondu a ta demande et espere que cela te convient a une prochaine j'espere cheers .



styl _-°DjO°-_ styl
DjOker
DjOker
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Saint just en chaussee

http://www.softnpaint.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser