Soft'n'Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Keigorr

2 participants

Aller en bas

Candidature Keigorr Empty Candidature Keigorr

Message  Keigorr Sam 8 Nov - 13:00

Bon bah voilà ! Very Happy

Je m'appelle Benoît, alias Keigorr, j'ai 15 ans ( 16 en Janvier ), je suis lycéen, et je voudrais vous rejoindre pour mes premières parties d'air soft / paint !

J'ai appris qu'il y avait une team d'air soft à Léglantiers par Christophe !
Je n'y ai jamais joué, donc je n'ai pas d'arme Neutral mais je pense que je vais apprécier ce loisir ! Donc je viendrai sûrement une journée pour tester mais j'ai beaucoup de questions à poser donc je te rentre sur msn juste aprés Djo ! =)

J'habite à Pronleroy ( le village voisin ) donc je peux venir facilement, je pense que je serai souvent présent ( si je prend goût au Air soft ! ) =).

Sinon pour terminer ce post, j'aime le pc, le sport, les jeux en réseaux...

J'espère franchement que vous répondrez à mon post et que je pourrai vous rejoindre ( même si ce n'est pas trop la saison silent )...

Amicalement,

Keigorr.
Keigorr
Keigorr

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Pronleroy ( 2km de Léglantiers )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keigorr Empty Re: Candidature Keigorr

Message  DjOker Sam 8 Nov - 20:52

Salut a toi, je suis content de voir qu'il y a encore du monde sur le forum car je sais que beaucoup d'entre nous on du mal a venir. Pour moi y'a pas de soucie la je suis en train de re-equiper le terrain car il y en a qui s'amuse a nous le detruire, sinon ben je t'es accepter sur msn donc y'a plus qu'a Very Happy styl
DjOker
DjOker
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37
Localisation : Saint just en chaussee

http://www.softnpaint.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser